L’Ajax Amsterdam a annoncé ce samedi le décès de Noah Gesser, un de ses jeunes du centre de formation. Le joueur de 16 ans a péri après un accident de voiture vendredi soir, tout comme son frère aîné.

Le football néerlandais est en deuil. L’Ajax Amsterdam a annoncé ce samedi le décès de son jeune attaquant du centre de formation Noah Gesser, après un accident de voiture survenu vendredi soir. Le club lui a rendu hommage ce samedi au centre d’entraînement. Son frère aîné, âgé de 18 ans, n’a lui non plus pas survécu, annonce De Telegraaf.

Selon les sources locales, le joueur était au volant ce vendredi soir et sa voiture, à contre-sens, a percuté un taxi dont le chauffeur serait hors de danger, après avoir été conduit à l’hôpital.

Il aurait dû jouer avec les U17 cette saison

L’attaquant avait rejoint la formation de l’Ajax en 2018 après avoir démarré à Almere. Gesser avait intégré l’équipe U17 récemment et aurait dû y évoluer pour l’année à venir, après trois saisons au sein du centre de formation. Le média néerlandais précise que le Feyenoord avait également tenté de le recruter avant qu’il ne file à Amsterdam.

Dans son communiqué, l’Ajax annonce qu’une minute de silence a été respectée au centre d’entraînement en marge d’une opposition et que les drapeaux ont été mis en berne en mémoire du jeune homme. « L’Ajax est profondément touchée par cet événement tragique. Le club souhaite aux proches toute la force nécessaire pour faire face à cette perte incommensurable », écrit le club sur son site.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Agé #ans #espoir #lAjax #meurt #dans #accident #voiture

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)