Hier, était le jour de la fête nationale en Belgique. Pour ce rendez-vous, le champion du monde français Adil Rami, a tenu à revenir sur cette demi-finale remportée par les Bleus (1-0) via un post Instragram.« Une petite rivalité est née entre la France et la Belgique, et depuis la Coupe du monde, je sens qu’il y a beaucoup de rancune, de haine. Mais comme je le dis tout le temps, rivaux mais pas ennemis. Alors je souhaite une bonne fête à tous les Belges,» a d’abord déclaré l’ancien défenseur marseillais, avant d’ajouter :

«J’ai pas mal d’amis belges, avant quand je parlais avec eux on discutait de tout et de rien, maintenant direct ils me disent : on était meilleurs que vous à la Coupe du monde. Mais c’est fini, passez à autre chose. Ce n’est pas de ma faute si vous avez été moins intelligents que nous, à vouloir montrer votre jeu dès le départ.» Après ces multiples taquineries, l’ancien défenseur marseillais espère désormais que les Belges tacheront de passer à autre chose.

Source de l’article, Victor Picaud 2020-07-22 09:51:31

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link