Trois petites apparitions mais aucune minute disputée en Premier League. La saison 2020/21 est très compliquée à Manchester United pour Jesse Lingard. Mais l’ailier de 28 ans va aller gagner du temps de jeu dans un autre club anglais. Il y a quelques jour, The Times avançait que West Ham était très intéressé par l’international anglais aux 24 sélections. Et les parties semblent avoir bouclé l’opération.

La suite après cette publicité

Selon les informations de Sky Sports, West Ham et Manchester United sont tombés d’accord pour le prêt jusqu’à la fin de la saison de Jesse Lingard, un temps annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille. Entre le prix du prêt et une partie du salaire du joueur, les Hammers devraient débourser environ 3M£, soit 3,4 millions d’euros. Sous les ordres de David Moyes, Jesse Lingard tentera donc de rebondir pour revenir sur le devant de la scène.

Footmercato

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link