En fin de contrat au Paris Saint-Germain, Lionel Messi devrait rapidement rebondir en MLS selon plusieurs médias. La star argentine pourrait prochainement s’engager avec la franchise floridienne de l’Inter Miami avec laquelle il dispose d’un accord de principe.

La fin du suspense est toute proche. Deux ans après son départ du Barça pour le PSG, Lionel Messi ne retournera pas en Catalogne. Sauf rebondissement de dernière minute, l’attaquant argentin devrait s’envoler vers les Etats-Unis. Plusieurs média et journalistes annoncent ce mercredi que ‘La Pulga’ a choisi de rejoindre l’Inter Miami en MLS.

Selon les informations de RMC Sport, Lionel Messi dispose d’un accord de principe avec la franchise de David Beckham même si rien n’est signé pour le moment. A noter qu’il possédait aussi un accord de principe avec Al-Hilal en Arabie saoudite.

Des nouvelles qui font suites aux révélations de plusieurs médias. C’est notamment le cas de Guillem Balague qui se montre très clair: « Messi a décidé. Sa destination: l’Inter Miami. »

>> Toutes les infos et rumeurs du mercato

Messi à Miami plutôt qu’au Barça et Al-Hilal

Tout juste sacré champion de France et meilleur passeur de Ligue 1, Lionel Messi va donc quitter le PSG pour la Floride. Conspué par une partie des supporter franciliens lors des célébrations du titre pendant le week-end, l’Argentin va chercher à se relancer dans un championnat où il sera accueilli en rockstar.

Malgré les contacts avancés avec le Barça, son père et agent a même rencontré Joan Laporta ce lundi, ou une offre XXL venue d’Arabie saoudite, le septuple lauréat du Ballon d’or aurait finalement opté pour une ville qu’il connait déjà. Après avoir passé de longues semaines en vacances à Miami, Lionel Messi va donc s’installer dans la durée dans la cité floridienne.

Après avoir convaincu Cristiano Ronaldo, Karim Benzema ou encore N’Golo Kanté de rejoindre la première division saoudienne, le pays du Golfe devrait donc essuyer un échec dans le dossier Messi. Régulièrement cité à Al-Hilal avec lequel il tient aussi un accord de principe, le champion du monde 2022 devrait donc franchir l’Atlantique pour y découvrir le troisième club de sa carrière après Barcelone et le Paris Saint-Germain.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #accord #principe #entre #Lionel #Messi #lInter #Miami

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)