La reprise se dessine tout doucement en Italie. Le début du déconfinement pourrait même avoir lieu le 4 mai si les conditions le permettent. C’est pour cela que l’AC Milan a fixé au 20 avril la date de retour en Lombardie pour ses joueurs étrangers, afin qu’ils puissent avoir le temps d’observer une nouvelle période de quarantaine. Mais alors que des joueurs comme Samu Castillejo, Rade Krunic, Ante Rebic ou encore Lucas Paqueta, ont obéi aux consignes, deux éléments manquent à l’appel. Il y a d’abord Franck Kessié mais comme l’explique Sky Sport Italia, l’Ivoirien a une excuse car il rencontre des problèmes d’avion pour rentrer. L’autre joueur qui n’est pas présent, c’est Zlatan Ibrahimovic.

Toujours selon le média italien, l’attaquant suédois de 38 ans a décidé de rester chez lui au pays et d’attendre qu’une date officielle de reprise soit fixée, avant de prendre le chemin de l’Italie. L’ancien Parisien estime que cela n’aurait pas de sens de revenir à Milan trop tôt, alors qu’il s’entraîne en ce moment avec le club d’Hammarby, dont il est actionnaire minoritaire. Ibra exige également qu’un protocole médical soit mis en place afin de réduire le temps de quarantaine si jamais les joueurs sont négatifs aux tests de coronavirus.

Source de l’article, Maxime Barbaud 2020-04-22 08:01:22

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link