Nouveau défi pour Abdou Diallo: le défenseur de 27 ans quitte le PSG pour signer selon nos informations un contrat de quatre ans avec le club d’Al-Arabi SC, au Qatar.

Changement de couleurs. Abdou Diallo venait de quitter le loft pour retrouver l’entraînement avec l’équipe première du PSG mais son aventure parisienne touche à sa fin. A 27 ans, le défenseur sénégalais s’engage avec le club qatari d’Al-Arabi SC, où l’ancien joueur de Dortmund signe un contrat de quatre ans.

>>> Le mercato en direct

Des liens entre le Qatar et le Sénégal

Un nouveau projet qui s’inscrit dans la volonté du Qatar de développer des liens avec le Sénégal: des projets sont prévus entre le Qatar et sa fondation, basée à Dakar, qui accompagne des jeunes étudiants et joueurs. Des matchs seront organisés en commun.

Le joueur de 27 ans laisse une belle image à Paris. Apprécié du vestiaire, Abdou Diallo avait aussi convaincu Luis Enrique de son implication. L’absence de Nuno Mendes poussant au repositionnement de Lucas Hernandez à gauche pour le début de la saison, le coach du PSG avait d’ailleurs demandé à sortir Diallo du « loft » des indésirables pour le réintégrer à l’entraînement du groupe 1. Son départ va pousser le technicien espagnol à trouver une autre solution.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Abdou #Diallo #quitte #PSG #pour #signer #Qatar

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)