Le PSG a rendez-vous en Bretagne ce lundi pour son premier match de l’année 2022. Sans Lionel Messi, Neymar ou Achraf Hakimi notamment, le club parisien défie Vannes (N2) dans un seizième de finale de Coupe de France.

C’est le jour de la rentrée pour le PSG. Installé confortablement sur le fauteuil de leader de la Ligue 1 à mi-championnat, le club parisien a rendez-vous ce lundi en Bretagne pour un seizième de finale de Coupe de France. Après avoir battu Feignies-Aulnoye au tour précédent (3-0), le PSG se déplace cette fois à Vannes.

Messi forfait

La rencontre sera à suivre à partir de 21h10 et sera diffusée sur France 3 et Eurosport 2. Mauricio Pochettino ne pourra pas compter sur plusieurs de ses stars face à cette formation de National 2. Testé positif au coronavirus, Lionel Messi est forfait alors que Neymar, blessé, a reçu l’autorisation pour rester jusqu’au 9 janvier au Brésil.

La préparation a été réduite aussi pour l’équipe de Mauricio Pochettino, qui reste sur un match nul (1-1) en Ligue 1, face à Lorient, lors de sa dernière sortie en 2021. Le technicien argentin devrait faire tourner, permettant à Xavi Simons ou Eric Junior Dina-Ebimbe par exemple d’avoir du temps de jeu. Presnel Kimpembe, Marco Verratti et Kylian Mbappé sont eux bien présents.

Idrissa Gueye, Abdou Diallo et Achraf Hakimi ne seront pas du voyage, eux qui sont partis rejoindre leur sélection pour disputer la Coupe d’Afrique des Nations, alors que Sergio Ramos est suspendu. Le PSG aura ensuite quelques jours pour aborder un choc de Ligue 1, ce dimanche (20h45) sur la pelouse de l’OL.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #quelle #heure #sur #quelle #chaîne #suivre #VannesPSG

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)