Le Stade Rennais se déplace en Norvège ce jeudi pour son barrage retour de Ligue Conference, nouvelle compétition organisée par l’UEFA. Vainqueur à l’aller (2-0) de Rosenborg, le club breton doit valider sa qualification pour les phases de groupes. Coup d’envoi à 19h.

Vainqueur 2-0 au Roazhon Park jeudi dernier lors de son barrage aller face à Rosenborg, Rennes a pris une belle option pour la qualification pour la phase de groupes de Ligue Conference, nouvelle compétition organisée par l’UEFA. Le retour est prévu ce jeudi soir.

Genesio ne veut pas gérer l’avantage

La rencontre sera à suivre à partir de 19 heures et sera diffusée en exclusivité sur RMC Sport 1. La semaine a été belle pour le Stade Rennais, qui s’est imposé dimanche dernier (1-0) dans le derby face à Nantes en Ligue 1, grâce à un but de Martin Terrier avant l’heure de jeu.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue des champions, la Ligue Europa et l’Europa Conference League

Les joueurs de Bruno Genesio doivent désormais gérer un déplacement en Norvège pour poursuivre leur aventure en Europe. En se qualifiant, Rennes ferait partie des 32 équipes qui se retrouveront en phase de groupes de cette Conference League. Pour rappel, le club breton s’était qualifié pour les barrages grâce à sa 6e place lors de la dernière Ligue 1.

En conférence de presse ce mercredi, Bruno Genesio a déjà prévenu qu’il ne souhaitait pas voir ses joueurs « entrer sur le terrain pour défendre l’avantage ». Malgré leur victoire, les Rennais avaient quand même un peu gâché devant le but au Roazhon Park. A Serhou Guirassy, buteur pour le 2-0 à l’aller, et ses coéquipiers de se mettre rapidement à l’abri ce jeudi.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #quelle #heure #sur #quelle #chaîne #suivre #RosenborgRennes

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)