Longtemps menacée de report, la rencontre entre Bordeaux et l’OM est pour le moment maintenue ce vendredi (21h, 20e journée de Ligue 1). Les Marseillais visent une première victoire en Gironde depuis 1977.

Bordeaux devrait bien recevoir l’OM, ce vendredi (21h) en ouverture de la 20e journée de Ligue 1. Les dirigeants girondins ont pourtant poussé pour faire reporter la rencontre en raison de nombreux cas de contamination au coronavirus ces dernières semaines. Le club en dénombrait encore 21 le week-end dernier avant le déplacement à Brest (3-0), lors du 16e de finale de la Coupe de France perdue avec une équipe très amoindrie.

Un report possible jusqu’à 16h

La Ligue a repoussé la demande de Bordeaux en ne dénombrant « que » huit cas positifs dans l’effectif. Un nombre insuffisant puisqu’un report est possible si un club ne compte pas vingt joueurs disponibles (dont un gardien) que la liste des 30 communiquée en début de saison. Le match peut encore être reporté jusqu’à 16h, ce vendredi en cas de nouvel élément.

La rencontre, si elle se joue, sera diffusée sur Amazon Prime Vidéo. Elle sera également à suivre en direct sur RMC et sur notre site.

Ce vendredi, Jorge Sampaoli a communiqué un groupe de 20 joueurs, amoindri par l’absence de nombreux cadres comme Arkadiusz Milik, Gerson, Alvaro Gonzalez, Steve Mandanda et Valentin Rongier, dont certains en raison du covid. Pape Gueye et Bamba Dieng sont également absents puisqu’il ont été retenus avec la sélection sénégalaise pour participer à la Coupe d’Afrique des Nations. Marseille tentera de mettre fin à 44 ans sans gagner en terres bordelaises.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #quelle #heure #sur #quelle #chaîne #suivre #BordeauxOM

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)