Après la victoire de Tottenham face à Crystal Palace, Antonio Conte débute bien sur le banc des Spurs. Alors qu’il a quitté l’Inter à l’intersaison, il a laissé la porte ouverte à un retour chez les Nerazzurri.

Un début idéal. Promu entraîneur de Tottenham depuis début novembre après le licenciement de Nuno Espirito Santo, Antonio Conte réalise un bon début de saison avec quatre victoires et deux nuls en Premier League, et reste sur un large succès face à Crystal Palace ce dimanche lors du Boxing Day (3-0). Alors que les Spurs reviennent dans le coup pour accrocher une place directement qualificative pour la prochaine Ligue des champions, l’ex entraîneur de l’Inter n’a pas totalement oublié son ancienne équipe, qu’il a quitté lors de l’intersaison avec un titre de champion d’Italie dans la besace.

Conte ouvert à un retour en Italie

Après le succès face aux Eagles, il n’a d’ailleurs pas fermé la porte pour revenir dans son ancien club. « La continuité de l’Inter est agréable, parce que c’est la continuité d’un travail que nous avons commencé et maintenant ils travaillent brillamment. Nous ne pouvons que les féliciter. Je pense que l’Inter a posé les bases pour construire quelque chose d’important et rester au sommet pendant de nombreuses années. Maintenant, c’est aux autres de suivre. Peut-être que je reviendrai un jour pour essayer de renverser les chances à nouveau, a confié Antonio Conte au micro de Sky Sport.

Chez les Nerazzurri, l’entraîneur italien a laissé un bon souvenir. Arrivé à l’été 2019 après le licenciement de Luciano Spalletti, il a mis fin à neuf saisons de domination de la Juventus en remportant le Scudetto la saison dernière, avant de quitter le navire à un an de la fin de son contrat, en conflit avec la direction, qui voulait réduire ses dépenses.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #peine #arrivé #Tottenham #Antonio #Conte #ferme #pas #porte #retour #lInter

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)