Dans la nuit de mardi à mercredi, Watford a annoncé que deux membres du staff et un joueur ont été testés positifs au coronavirus après les tests effectués au centre d’entraînement, comme l’exige le protocole dans le cadre de la reprise des entraînements par groupes de cinq (maximum) mardi en Angleterre. Le secret médical protège l’identité de ces personnes.

«Tous les trois s’auto-isoleront maintenant pendant sept jours – conformément aux protocoles définis dans les directives de la Premier League – avant d’être testés à nouveau à une date ultérieure. Le strict respect des directives de la Premier League a garanti que le terrain d’entraînement reste protégé du virus et demeure un environnement sûr pour que les joueurs puissent continuer à travailler», ont notamment écrit les Hornets dans leur communiqué publié sur le site officiel. Cette nouvelle donne du poids aux propos tenus par le capitaine de Watford, Troy Deeney (31 ans), alors que la Premier League espère reprendre ses droits en juin.



Source de l’article, Lucas Billard 2020-05-20 08:25:40

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link